Retour sur le weekend du 13/14 Janvier 2018

15 janvier 2018 - 11:03

Nos féminines avaient rendez-vous avec la coupe de Savoie futsal ce dimanche à Ugine. Elles ont décroché une qualification pour le second tour en finissant 2ème de leur poule, avec un bilan de 2 victoires et 2 matchs nuls (perdus aux tirs aux buts).

Remerciement au district pour l'organisation de ce tour de coupe futsal et au club d'Ugine pour leur accueil.

Les U13 eux étaient présents toute la journée au gymnase de Marlioz pour participer au tournoi futsal U13 d'Aix-les-Bains.

Ils finissent 2ème d'une poule très relevée avec deux victoires 1-0 (face à Rives futsal et au FC Annecy) et deux matchs nuls 0-0 (contre Chartreuse et Trinité). En quart de finale ils l'emportent 2-0 face à Bourgoin. Avant de perdre en demi finale contre le GF38 0-1. Dans le duel pour la 3ème place les Chambottois retrouvaient l'équipe de Trinité, mais cette fois l'équipe adverse l'emportait sur le plus petit des scores et laissait Chambotte au pied du podium. Il s'agit d'une belle 4ème place/20 pour le groupe de Cédric Barbier dans un tournoi important.

Les U12 étaient aussi présents toute la journée de samedi au gymnase de Marlioz pour le tournoi futsal U12 d'Aix-les-Bains.

La matinée fut compliquée pour le FCC avec des défaites face à (Eybens, Bourgoin et le FC Annecy) malgré une victoire contre La Motte Servolex, l'équipe termine 4ème de sa poule. L'après midi reversée dans le deuxième tableau, elle bat en quart de finale Aix FC2 aux tirs aux buts mais s'incline ensuite en demi-finale du deuxième tableau face à Eybens aux tirs aux buts et perd aussi son match de classement pour la 11ème/12ème place contre la Tour st Clair. Malgré une journée compliquée et une 12ème place, on note une nette amélioration entre les matchs du matin et ceux de l'après-midi.

Remerciement au club de Aix FC pour leur accueil et la parfaite organisation des tournois. Mais aussi aux parents venus encourager nos joueurs.

Les U11 ont eux participé au Savoie futsal tour qui avait lieu au gymnase d'Albens. (pour plus de détails voir le lien)