536 626 visites 5 visiteurs

Retour sur le très beau parcours des U17 en futsal

5 mars 2018 - 19:26

Les jeunes chambottois se déplaçaient ce samedi à Tassin-la-Demi-Lune pour jouer la finale régionale futsal. Ils finissent sur la deuxième marche du podium après un très beau parcours.

La journée avait pourtant bien commencé puisque le FCC a remporté ses deux premiers matchs face à l'AS Saint André le Gaz (3-0) et l'AS Minguettes (1-0). La reprise en début d'après-midi après une longue pause a été plus délicate avec une défaite sans conséquences face au FC Roche Saint Genest (2-0). Le FC Chambotte fini 1er du groupe avec 8 points.

Ils se sont ensuite ressaisis lors de la demi-finale en s'imposant aux tirs au buts face à l'UO Tassin-la-Demi-Lune (0-0 puis 3-1). En finale ils ont retrouvés le FC Cluses Scionzier représentant de la Haute-Savoie.Un match très fermé au vu de l'enjeu qui s'est soldé par un match nul 0-0. La décision s'est faite lors de la séance de tirs au buts qui a tourné en faveur de l'équipe haut-savoyarde.

Féliciations aux U17 pour ce très beau parcours, merci à Sandrine, Marcel et Gérard pour avoir fait le déplacement et d'avoir encouragé l'équipe. Remerciement à la ligue LAURAFOOT et au club de Tassin-la-Demi-Lune pour l'organisation de cette finale. Petite pensée aux coachs Warren et Kévin qui n'ont pas pu être présents pour cette finale.

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

 

 

Commentaires

mai
09:00
Stade Françis Ivars à La Biolle