554 033 visites 2 visiteurs

Retour sur la première partie du week-end de pâques

2 avril 2018 - 14:47

Première partie du long week-end de trois jours, le FCC avait samedi quelques rendez-vous important tel que la demi-finale de coupe de Savoie pour les U11 .

  • Vétérans

Le match des vétérans devant ce jouer vendredi soir au Bourget du lac a été annulé suite aux mauvaises conditions météorologique.

  • U11

Les U11 participaient à la demi-finale de coupe de Savoie. Ils ont été repêché suite au désistement d'une équipe, ils accueillaient ce samedi après-midi à la Biolle les équipes de Chambéry SF, Nivolet, Villargondran et de La Ravoire.

Les jeunes Chambottois n'ont pas décroché leur qualification pour la finale. Malgré une victoire (2-0) contre La Ravoire lors du premier match, les choses se sont un peu plus corsées au fur et à mesure de la compétition puisqu'ils ont concédé deux défaites au tirs aux but suite à des matchs nul (1-1) face à Villargondran et au Nivolet avant de s'incliner (3-0) contre Chambéry SF, qui se rendra à la finale aux côtés de l'équipe de Villargondran.

  • U17

Les U17 se rendaient au Pont-de-Beauvoisin pour affronter l'US Pontoise où ils avaient à cœur de se racheter de leur défaite concédée la semaine dernière sur le terrain de Montmelian. C'est chose faite puisqu'ils se sont imposés (3-0) grâce à des buts d'Antoine et de Yoan, dans un match qu'ils ont maitrisé de bout en bout.

  • Séniors 2

L'équipe de Gilles Nogueira se déplaçait chez le voisin aixois pour jouer un match de championnat en retard. L'objectif était de continué la marche en avant et de décrocher un 4ème succès d'affiler. C'est chose faite puisqu'ils se sont imposés (2-0) avec des buts de Jimmy M et de Kévin G.

 

Dimanche

  • U9

Les U9 ce rendaient ce dimanche dans la Drôme et plus précisément à Chabeuil pour participer à un tournoi régional. Nos jeunes joueurs ont fièrement représenté nos couleurs puisqu'ils finissent 3ème exæquo d'un tournoi de 24 équipes.

Le tournoi c'est déroulé en deux phases. Le matin le FCC était dans la poule de L'US Millery Vourles, l'US Montelier et le FC Chabeuil 2. Ils se sont imposés dans les trois matchs, ce qui leur à permis de se trouver dans la poule la plus haute l'après-midi afin de disputer les quatre premières places du tournoi.

Dans cette nouvelle poule ils ont affronté l'US Minguette (défaite 1-0), Oulins Cascol (défaite 2-0) et le FC Valence (match nul 0-0).

 

Le week-end n'est pas fini! Bonne chance aux équipes jouant aujourd'hui.

Commentaires

Aucun événement