Les séniors toujours invaincus en 2018

9 avril 2018 - 19:54

Encore un week-end de haut vol pour les équipes du FCC, grâce notamment au nouveau triplé gagnant des équipes séniors.

• Vétérans

Première défaite en 2018 pour les vétérans qui se sont inclinés (3-1) face au FC Chautagne ce vendredi soir à La Biolle.

• U15

Les U15 recevaient dimanche matin l’équipe réserve d’Aix FC pour la deuxième journée de promotion d’excellence. La rencontre s’est terminée sur un match nul (2-2). (Photo)

• U17

Les U17 jouaient à Aigueblanche samedi après-midi, un match à l’extérieur que les Chambottois n’ont pas su maitriser/ Malgré l‘ouverture du score, ils ont sombré et se sont finalement inclinés (5-1).

• U19

Les U19 avaient à cœur de se racheter après la défaite concédée le weekend dernier et pour cela ils avaient fort à faire en recevant l’équipe du Groupement de l’Epine, première de la poule avant la rencontre. Le FC Chambotte a pris très rapidement les devants au score ce qui a permis à l’équipe de se rassurer et de s’imposer (6-0).

• Seniors

L’équipe 3 recevait dimanche après-midi à Albens l’US Domessin. Face à une équipe mal classée le FCC a produit un jeu de qualité et s’est facilement imposé (6-0) grâce à des buts de Majid E x2, Murat T, Faissal E, Anthony G, Robin V. (Photo)

L’équipe 2 se rendait chez la lanterne rouge l’ES Chanaz. Sur un terrain très compliqué le FCC a  su éviter le piège tendu par ses  adversaires en s’imposant (3-0) avec des buts de Yoan T, Kevin G et Joël N. L’équipe continue sa série  avec cinq  victoires en cinq  matchs en 2018.

L’équipe 1 se déplaçait à Saint-Alban-Leysse pour affronter le FC Nivolet. L’équipe de Gilles Bertrand s’est imposée (3-1) grâce à des buts de Baptiste G, Lucas M et Warren Z. L’équipe continue sa marche en avant et clôture la journée avec encore un nouveau triplé des équipes séniors.