529 316 visites 8 visiteurs

Résultat du week-end de l'école de foot

9 avril 2018 - 20:10

Ce samedi l’école de foot avait un dernier rendez-vous avant un repos bien mérité pendant les vacances scolaires de Pâques.

  • U6-U7 et U8-U9 (Photo de la catégorie U9)

Les deux catégories se déplaçaient à Lescheraines samedi matin pour une rencontre Interclubs avec les équipes du FC Bauges, Chambéry JS et de Cognin Sport.

Les U8 d’Arnaud ont remportés quatre de leurs cinq matchs grâce notamment à une attaque en très grande forme et d’une bonne application des consignes données. (Photo)

Les U8 d’Olivier ont moins été en réussite et ont concédé deux égalités et trois défaites

  • U11

L’équipe 1 se rendait à Aix-Les-Bains, samedi matin pour affronter Aix FC et le CA Yenne. Les Chambottois ont obtenu une victoire face à Aix-Les-Bains et ont concédé une défaite contre Yenne.

L’équipe 2 recevait à la Biolle les équipes de Nivolet et de Cœur de Savoie. Elle a gagné son match face à cœur de Savoie et s’est inclinée  contre Nivolet.

L’équipe 3 (féminines) recevaient samedi matin à La Biolle l’équipe de Saint Baldoph. L’équipe a malheureusement concédé une défaite.

L’équipe 4 (U9 à 8) était dans l’Ain samedi pour participer à un tournoi organisé par le FC Bords de Saône. Ce tournoi servait de tour préliminaire (qualification) pour la Pitchoun’s Cup, qui est un tournoi international organisé dans les Bouches-du-Rhônes avec de très nombreux clubs professionnels français et étrangers. Malheureusement nos petits jaunes n’ont pas réussi à se qualifier. Dans un tournoi déjà très relevé ils se sont imposés à deux reprises face à Académie des collines (4-0) puis face à l’Olympique Rhodia (2-1) ont fait un match nul contre l’Union Football Belleville Saint Jean d'Ardières (2-2) et ils se sont inclinés à quatre reprises face au FC Val d’Europe (3-1), face à l’ES Trinité (2-1), face au FC Annecy (2-1) et contre l’US Fontenay 94 (3-0). (Photos)

L’équipe 5 avaient un plateau à 4 équipes au Bourget du Lac, ils se sont inclinés (3-0) contre le FC Bauges et le Bourget du lac et (5-0) contre Voglans.

  • U13

L’équipe 1 finie 4ème de la finale départementale du Festival National Foot U13 Pitch. (Photos et article à venir)

L’équipe 2 s’est rendue à Cognin et obtenue un match nul (1-1)

L’équipe 3 n’a pas jouée son match face à Cognin car l’équipe adverse n’avait pas assez de joueurs.

Commentaires

Aucun événement