570 831 visites 3 visiteurs

Résumé de la finale du Festival Foot U13 Pitch

12 avril 2018 - 20:13

Ce samedi nos U13 ont fièrement défendu les couleurs et les valeurs du FCC en finissant 4ème de la finale départementale du Festival Foot U13 Pitch qui avait lieu à Voglans.

L’après-midi s’est déroulée en deux parties. Une première partie où les équipes participaient à différents défis et quizz et une deuxième partie de compétition avec les matchs entre les différentes équipes.

Les Chambottois ont démarré leur journée avec le défi jonglage (Vidéo explicative), ils ont ensuite enchainé avec les quizz « règles de vie » et « règles du foot » et se sont remis en jambes  avant les matchs avec le défi Conduite de balle (Vidéo explicative).

Les rencontres pouvaient alors commencer et ont le sait pour bien figurer dans ce genre de compétition les premiers matchs sont décisifs et la tâche s’annonçait compliquer pour nos petits jaunes qui affrontaient d’entrée Chambéry SF et Aix FC. La marche était trop haute puisqu’ils se sont inclinés à deux reprises, (4-0) contre Chambéry SF et (3-1) contre Aix FC. Malgré ce départ difficile le FC Chambotte a su se remobiliser pour s’imposer dans les deux matchs à leur portée, victoire (1-0) contre La Rochette et (2-1) contre Saint-Michel. Pour le dernier match les jeunes Chambottois se sont inclinés (3-0) contre le FC Nivolet qui remporte la finale sur ce dernier match.

 

Classement :

1er : FC Nivolet

2ème : Aix FC

3ème : Chambéry SF

4ème : FC Chambotte

5ème : Saint Michel

6ème : La Rochette

Félicitations aux joueurs et remerciements aux nombreux parents venus encourager l’équipe.

Commentaires

Aucun événement