553 127 visites 4 visiteurs

Résultat du weekend du 14/15 Avril 2018

16 avril 2018 - 19:04

Encore un weekend de bonne facture pour le FCC, avec de bons résultats sur le plan comptable.

  • Vétérans

Ce vendredi soir les vétérans se déplaçaient dans l'Ain près de Culoz pour affronter le C.S de Beon et les jaunes l'ont emporté (5-3)

  • Féminines

L'équipe féminine avait rendez-vous dimanche matin à Alby-Sur-Cheran pour affronter l'équipe réserve du FC Cheran. Malgré une rencontre équilibrée elles se sont inclinées (2-0).

  • Séniors

L'équipe réserve recevait La Bridoire en début d'après-midi.Le FC Chambotte rentrait aux vestiaires à la pause avec une avance de trois buts, tous inscrits par Kevin G à la veille de son anniversaire.Ayant maitrisé parfaitement la première période, durant la seconde, le jeu devient haché et perd en intensité. Les jaunes encaissent un but sur une action anodine et malgré de nombreuses occasions, ils ne réussiront pas à aggraver le score. Score final (3-1).

L'équipe fanion recevait Aix FC, dans ce match ou les deux équipes avaient besoin d'une victoire. ! C'est le FC Chambotte qui a remporté les trois points. Le FCC a rapidement été devant au score avec un but inscrit par Sébastien P, Ce but inscrit très tôt a obligé Aix à prendre le jeu à son compte et à faire reculer les jaunes et bleus bien en place défensivement, jusqu'à ce que les Chambottois arrivent à inscrire un deuxième but par l'intermédiaire de Baptiste G sur un contre rondement mené. Le score ne bougera plus jusqu'au coup de sifflet final. Victoire (2-0).

Commentaires

Aucun événement