571 444 visites 2 visiteurs

Retour sur le weekend du 28/29 Avril 2018

1 mai 2018 - 11:28

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour le FCC qui n’en finit plus de gagner

  • Séniors féminins

Les féminines se rendaient à Epagny dimanche matin, elles ont brillé puisqu’elles se sont imposées (7-0) à l’extérieur face à un adversaire largement à leur portée.

  • Vétérans

Vendredi les vétérans recevaient Val d’Hyeres à la Biolle, ils se sont inclinés (3-2).

  • U15

L’équipe U15 avait rendez-vous à La Ravoire Samedi après-midi, ils se sont inclinés (4-3) il ne manque vraiment pas grand-chose pour que l’équipe retrouve le chemin de la victoire. (Photo)

  • U17

Les U17 recevaient Chambéry SF Samedi à la Biolle mais le match n’a pas eu lieu suite au forfait de l’équipe.

  • U19

Les U19 affrontaient l’ES Seynod samedi à l’extérieur, ils n’ont pu obtenir qu’un match nul (2-2) malgré une forte domination, surtout en première période ou ils auraient pu prendre le large au score avec un peu plus de réalisme devant les buts.

  • Séniors

Les séniors 3 se sont inclinés (3-1) lors de leur déplacement à La Ravoire, cette défaite coûte chère dans la course à la montée mais rien n’est encore perdu.

Les séniors 2 se relancent à domicile en venant à bout du CA Yenne (3-2) 2ème au classement et après avoir joué presque une heure à 10 contre 11 suite à l’exclusion de Joel N. Les jaunes avaient très bien démarré le match puisque Thibaut D avait ouvert le score en début match puis Yoan T avait doublé la mise. Suite à un deuxième carton jaune Joël N s'est vu exclure à la demi-heure de jeu. Les visiteurs en ont profité pour revenir dans le match juste avant la mi-temps. Et c'est au retour des vestiaires que Kevin G, serial buteur est monté sur un nuage pour venir décrocher une tête et redonner un break d'avance pour le FCC. Les visiteurs ont continué à pousser et ont inscrit un deuxième but peu de temps après. Pas suffisant pour venir battre le FC Chambotte sur son terrain.

L’équipe 1 (2ème) recevait le CAM (1er) pour un choc au sommet du championnat de D1. Le moindre que l’on puisse dire c’est que la rencontre a tenu toutes ses promesses avec une première mi-temps de haut vol où le FCC à su tirer son épingle du jeu et conserver sa courte avance jusqu’au coup de sifflet final (1-0). (Photos)

Réaction d’Eddy Régillo : « C’était le choc de cette fin de saison, et il a tenu toutes ses promesses. Une première mi-temps où les 2 équipes se rendent coup pour coup. Les visiteurs toucheront d’abord les montants puis on ouvrira le score une première fois mais refusé pour une main de notre attaquant. La suivante sera la bonne, sur corner, Luka Milosevic reprend victorieusement le ballon d’une tête rageuse et précise. La seconde période sera plus à l’avantage des visiteurs. Jusqu’alors invaincu cette saison, le CAM pousse pour égaliser mais butera constamment sur notre défense bien en place tactiquement. L’explosion de joie à la fin du match reflètera l’engagement et l’intensité mis par les 2 équipes pendant 90 minutes. Je profite de l’occasion pour féliciter le trio arbitral à la hauteur de l’événement, mais aussi le CAM, certainement la meilleure équipe de la poule, venue pour jouer au ballon. Enfin je saluerai les joueurs et le public qui auront tout donné jusqu’au bout. Il reste à terminer le travail proprement et un beau challenge à aller chercher avec cette première place. »

 

Mardi 1er mai l’équipe 1 aura l’occasion de bonifié leur belle opération du weekend et de prendre trois points d'avance sur le CAM en cas de succès lors du match en retard à l’extérieur face à Ugine.

L’équipe 2 recevra La Ravoire 2 à 15h à Albens en ¼ de finale de coupe de Savoie.

Commentaires

Aucun événement