571 443 visites 3 visiteurs

Résultat du week-end de l'école de foot

6 mai 2018 - 21:38

Notre école de foot a encore profité de conditions optimales ce weekend.

  • U7

Les U6 se sont rendus à Saint Baldoph pour participer à un plateau.

  • U9

La catégorie U9 participait à un plateau organisé à Lescheraines, deux équipes représentaient le FC Chambotte. La première équipe au niveau débrouillé a remporté deux matchs, obtenu un match nul et concédé une défaite. La seconde équipe au niveau débutant a remporté ses quatre matchs. (Photo)

Réaction d’Arnaud qui coache l’équipe au niveau débutant : « les joueurs ont fait un très bon plateau. Les parents ont beaucoup apprécié l'engagement des enfants. La construction relance depuis le gardien en passant par les côtés a été comprise. »

  • U11

L’équipe 1 de Yannick recevait à La Biolle les équipes de Chartreuse Guiers et de Drumettaz. Ils se sont imposés (2-1) lors de la première rencontre face à Chartreuse. Ils se sont ensuite inclinés lors du second match face à Drumettaz (4-1). (Photo)

L’équipe 2 et 3 (Féminines) se rendaient à Saint Baldoph. L’équipe 2 s’est inclinée (3-1) face à une très belle équipe de Mercury et pour le deuxième match a concédé la plus petite des marges (1-0) contre Cœur de Savoie malgré une belle domination. (Photo)

L’équipe 3 s’est inclinée lors de ses 2 rencontres face à Mercury et Saint Baldoph.

L’équipe 4 (U9 à 8) s’est rendue à Chindrieux pour affronter le FC Chautagne mais s’est malheureusement inclinée (4-2). Il s’agit tout de même de la première défaite de nos très jeunes joueurs.

Réaction de coach Théo : « A court physiquement et techniquement notre équipe n’a pas pu revenir au score. Un manque de rigueur défensive est à souligner. »

  • U13

L’équipe 1 recevait Chambéry SF samedi après-midi à Albens. Elle s’est lourdement inclinée (11-3). Cette défaite ne reflète pas du tout la saison de nos jeunes Chambottois et s’explique par l’absence de certains cadres de l’équipe. (Photo)

L’équipe 2 s’est déplacée à Drumettaz et s’est malheureusement inclinée (3-1).

Commentaires

Aucun événement