Résultat du weekend du 05/06 Avril 2018

6 mai 2018 - 21:47

Un week-end de qualité pour les équipes du FC Chambotte.

• U15

Les U15 recevaient Cuines ce dimanche matin à La Biolle, ils se sont imposés (6-3).

• U17

L’équipe en déplacement à Saint-Baldoph s’incline sur le score de (3-0).

• U19

L’équipe U19 se rendait samedi en fin d’après-midi à Neydens pour affronter Salève. Elle s’est logiquement imposée (5-0) et continue sa marche en avant au niveau du classement.

• Séniors féminins

L’équipe coachée par Vincent Burnet recevait Douvaine, une équipe très bien placée au classement (2ème). Les filles ont réussi à obtenir un match nul (1-1), elles croyaient pourtant avoir fait le plus dur en ouvrant le score en toute fin de match (89ème) mais elle se sont fait rejoindre au score lors du temps additionnel.

• Séniors

L’équipe 3 est toujours à la lutte au classement pour obtenir son ticket en D4. Tous les espoirs sont encore permis avec cette large victoire (15-3) face à Voglans. Les hommes d’Aptek ont largement fait le travail aujourd’hui et essayerons de conclure leur saison en beauté la semaine prochaine en recevant le FC Pont leader de la poule.

L’équipe 2 se rendait à Chambéry-le-Haut pour affronter Chambéry Sport 73, l’équipe s’incline (3-2) malgré un score de (2-0) à la mi-temps pour les jaunes et bleus. Mais l’important n’est pas là puisqu’ils ont réussi à décrocher leur ticket pour la demi-finale de coupe de Savoie mardi en venant à bout (3-0) de La Ravoire. La demi-finale se jouera jeudi 10 mai à 15h à Albens face à Montmellian.

Malgré leur défaite ce mardi à Ugine (4-2) en match en retard l’équipe 1 évoluera très certainement en R3 la saison prochaine. Puisque Drumettaz principal poursuivant à lui aussi perdu sont match en retard mardi. Le FCC ne peut plus être rattrapé et est donc assuré de finir dans les deux premiers de la poule synonyme de montée

Ce week-end l’équipe se rendait à Albertville ou elle n’a pas obtenu mieux qu’un match nul (1-1), malgré ce faux pas et la victoire du CAM l’équipe peut toujours rêver du titre de champion de Savoie.