571 443 visites 3 visiteurs

Résultat du weekend du 12/13 Mai 2018

14 mai 2018 - 20:13

Encore un weekend avec de très bonnes nouvelles pour le FC Chambotte.

  • U15

Les Chambottois avaient à cœur de valider un deuxième succès de suite, pour cela ils devaient s’imposés à l’extérieur face à une équipe du Groupement de L’Epine plutôt bien placée au classement. C’est chose faite puisqu’ils se sont imposés (2-0).

  • U17

Les U17 recevaient le FC Nivolet samedi après-midi. Après une première mi-temps de qualité le FCC a pris les rênes du match en inscrivant un but par l’intermédiaire de Yoan B juste avant la pause. Au retour des vestiaires ils inscriront un second but, inscrit par Antoine R. Mais à l’heure de jeu la tendance s’inverse et ce sont les visiteurs qui reviennent dans le match d’abord sur penalty puis en inscrivant deux autres buts. Mais les jaunes et bleus reviendront au score sur un beau coup-franc direct de Antoine R qui s’offre un doublé. Score final (3-3).

  • U19

L’équipe coachée par Philippe Basso se rendait à Moëns pour affronter l’AS Prévessin-Moëns. Elle s’est imposée (4-1). Ils entament donc le sprint final pour la course au titre de champion de D2, il ne leur reste que deux matchs dont le dernier face au groupement de l’Epine qui sera décisif.

  • Séniors féminins

 L’équipe féminine se rendait à Seyssel pour affronter Haut-Rhône, l’équipe s’est inclinée (5-2).

  • Séniors

Les séniors 3 recevaient le FC Pont dimanche à Albens pour un choc au sommet de D5. Le FCC c’est imposé (4-0) pour son dernier match de la saison avec des buts de Loic A x2, M’hamed E et Majid E. La montée en D4 est en bonne voie.

L’équipe 2 de Gilles Nogueira a validé son billet pour la finale de coupe de Savoie ce jeudi en venant à bout (3-0) de Montmélian 2. Ils remettront leur titre en jeu lors de la finale, le samedi 2 Juin face à Chartreuse 2 et tenteront de faire aussi bien que l’année dernière.

Retour au championnat ce dimanche avec un déplacement au Pont. Pour nos équipes 1 & 2.

L’équipe 2 s’est inclinée (2-1) malgré un match dominé dans l’ensemble, la fatigue et un manque de lucidité dans le dernier geste ne leur a pas permis de revenir au score.

L’équipe 1 n’a pas réussi à repartir du Pont avec les trois points de la victoire et doit donc dire adieux aux chances de titre de Champion de Savoie. Dans un match ou le FCC a été ultra-dominateur un manque de finition et un très bon match du gardien adverse n’ont pas permis au jaune et bleu de prendre l’avantage au score. Score final (0-0).

Commentaires

Aucun événement