560 736 visites 6 visiteurs

Résultat du weekend de l'école de foot

28 mai 2018 - 19:31

  • U7

Les U6 du FC Chambotte se sont rendus à Chambéry samedi après-midi pour participer à un plateau organisé par le club de Chambéry SF.

  • U9

La catégorie U9 se rendait à Lescheraines avec trois équipes, deux au niveau débrouillé qui ont affronter le Montcel, les Bauges et Drumettaz et une au niveau débutant qui a affronté le Montcel et Drumettaz. Les coachs remarquent une belle progression malgré des résultats pas toujours positifs. Les deux derniers plateaux de la saison se déroulerons à domicile les samedis 2 & 9 juin.

  • U11

L’équipe 1 des U11 recevait les équipes de Chartreuse et de Yenne samedi matin à Albens. Ils se sont inclinés (4-1) face à Chartreuse et ont fait une égalité (3-3) contre Yenne. (Photo)

L’équipe 2 s’est rendue à St Alban-Leysse pour affronter le FC Nivolet et Chambéry SF. Ils se sont inclinés à deux reprises malgré un très bon plateau. (3-2) face au Nivolet et (2-1) contre Chambéry SF. (Photo)

L’équipe 4 (U9 à 8) se rendaient à Serrière en Chautagne pour affronter Chartreuse, dans un match de deux fois 25 minutes les deux équipes se sont séparés sur un match nul (5-5).

Réaction de Théo : « Après un très bon début de match en menant rapidement 3-0 au score les jeunes sont tombés dans la facilité et n'ont plus produit les efforts nécessaires, ils ont gâché de nombreuses occasions laissant ainsi Chartreuse prendre le dessus la seconde mi-temps. »

L’équipe 5 recevait à Albens les équipes de Brison et de Chautagne, elle s’est inclinée à deux reprises. (Photo)

  • U13

L’équipe 1 recevait Samedi après-midi le FC Nivolet. Face à une équipe très joueuse le FCC c’est rapidement retrouvé derrière au score. A la mi-temps le score était de (4-0) pour l’équipe adversaire. En seconde période les jaunes ont retrouvé des couleurs en réussissant à revenir au score, avant de craquer en fin de match suite à cette grosse débauche d’énergie. Résultat final, une défaite (6-4) dans un match à rebondissement.

L’équipe 2 et 3 se rendaient à St Alban-Leysse où ils ont affronté les équipes du Nivolet. L’équipe 2 s’est imposé (5-1) tandis que l’équipe 3 s’est inclinée (4-2).

Réaction de Cédric : « Deux très bon match pour les équipes 2 & 3. L’équipe 2 a su prendre sa revanche (défaite 3-1 au match aller). Match dominé pour l’équipe 3 mais pas suffisant pour l’emporter. »

Commentaires

Aucun événement