Résultat du weekend de l'école de foot

6 juin 2018 - 10:28

• U7

La catégorie U7 participait à un plateau organisé à Lescheraines.

• U9

Les équipes U8 et U9 recevaient les équipes des Bauges, de Chautagne et du Bourget samedi matin à La Biolle. (Photo)

Les U8 au niveau « débrouillé » ont fait 3 victoires et un match nul : (2-1), (4-3), (6-1), (2-2)

Réaction d’Olivier V coach de l’équipe :

« J’ai encore vu de belles choses aujourd’hui au niveau du placement, du jeu de passes et des déplacements sans ballons mais il faut faire attention quand même au relâchement défensif à certains moments. »

Les U8 au niveau « débutant » ont ramené une victoire, un match nul et deux défaites. En alternant le bon et le moins bon. (Photo)

• U11

L’équipe 1 se déplaçait à La Motte Servolex où elle s’est inclinée (3-2).

L’équipe 2 & 3 (Féminines) se rendaient à La Ravoire. L’équipe 2 à remporter son premier match (1-0) face à La Ravoire et s’est ensuite incliné (3-1) contre la Motte-Servolex. L’équipe 3 à quand-à-elle fait un match nul (0-0) contre La Ravoire, et une défaite (4-1) contre La Motte.

L’équipe 4 (U9 à 8) se déplaçait à Saint Pierre d’Albigny samedi matin où elle a affronté Cognin pour le premier match, match nul (1-1) entre les deux équipes. Pour le deuxième match elle s’est imposé (3-0) face à Val d’Hyères.

• U13

L’équipe 1 se déplaçait à Saint Laurent du Pont pour affronter l’US Chartreuse Guiers, après un début de match correct l’équipe a complètement lâché et s’est donc lourdement inclinée (10-1).

L’équipe 2 & 3 recevaient Cognin samedi après-midi à la Biolle, l’équipe 2 s’est imposée.