570 831 visites 3 visiteurs

Retour sur le tournoi régional organisé ce week-end

19 juin 2018 - 19:05

Ce week-end le FC Chambotte organisait son tournoi régional au stade d’Albens. Samedi avait lieu le tournoi U9 à 8 et U11. Et dimanche le tournoi U13.

Le tournoi U9 à 8 rassemblait 8 équipes venu de Savoie et Haute Savoie l’objectif étant de faire découvrir les demi-terrain pour prendre un maximum de plaisir et de repères aux enfants changeant de catégorie la saison prochaine. Le tournoi à été remporté par le FC Nivolet. Les deux équipes de Chambotte terminent respectivement 5ème et 6ème.

Le tournoi U11 composé de 12 équipes a été remporté par l’équipe 1 du FC Chambotte, l’équipe a fait bonne figure tout le long du tournoi face à de bonnes équipes et mérite cette belle victoire. Quant à elle l’équipe 2 n’a pas eu la même réussite puisqu’elle a fini dernière du tournoi. (Photos)

Une première journée réussie sous un très beau soleil, la convivialité était au rendez-vous avec la notamment la retransmission de la victoire de l’équipe de France face à l’Australie pendant la pause déjeuner.

La seconde journée du week-end était consacrée au tournoi U13 réunissant 10 équipes. Et c’est la classe foot d’Aix-Les-Bains qui s’est imposés au tir aux buts face à la Côte Saint André. L’équipe 1 du FC Chambotte s’est inclinée en demi-finale après une séance de pénalty et finie malgré tout 3ème du tournoi. L’équipe 2 termine elle 6ème. (Photos)

Le FC Chambotte remercie l’ensemble des équipes pour leur fair-play ainsi que les bénévoles pour l’excellent déroulement des tournois tout le long du week-end.

Commentaires

Aucun événement