Bilan de fin de saison: catégorie U13

5 juillet 2018 - 19:40

Effectif : 36 Joueurs puis 31 à mi-saison (3 blessés et 2 arrêts).

Horaires d’entrainements : Entraînement le lundi et le mercredi. Participation à effectif restreint le lundi pour cause d’école mais excellente participation le mercredi.

Entraineurs : Cédric Barbier, Nuno Do Barreiro, Raphael Noguerra, Florent Laperriere.

Bilan de Cédric Barbier, responsable de la catégorie:

Pour l’équipe 1, après une bonne phase d’automne, la phase printemps  a été plus compliquée dans la poule « Elite » (SOC 1 – AIX 1 – Nivolet 1 et 2 – Chartreuse 1).

Pour les équipes 2 et 3 : c’est un peu l’inverse. Phase d’automne, plus difficile contre des équipes 1 (pour notre 2) et 2 (pour notre 3). Par contre belle phase de printemps (avec une seule défaite pour notre 2 par exemple).

Belle progression globale de nos joueurs.

La quasi-totalité des enfants continuent l’année prochaine preuve du bilan positif de cette année.