Bilan de fin de saison: Sénior 2

Senior B

Effectif : 23 Joueurs

Horaires d’entrainements : mercredi 19h-21h et vendredi 19h- 21h

Entraineurs : Gilles Nogueira, Alper Cakir.

Bilan de Gilles Nogueira, entraineur de l'équipe 2:

Une saison riche en émotion pour l’équipe B.

Elle s’est déroulée en deux parties :

La première a été plus délicate sur le plan des résultats avec 3 victoires 6 nuls et 2 défaites. Des résultats qui ne reflètent pas la qualité du groupe, trop souvent remanié ce qui a parfois le déséquilibre. Mais les cadres de cette équipe ont toujours eu une bonne mentalité et sont toujours bien restés concentrés.

La deuxième partie fut bien meilleure en termes de résultats. L’équipe réalise un bon au classement atteignant même la 2ème place pendant deux journées. Avec 8 victoires et 3 défaites en championnat lors de cette partie l’équipe termine à la 4ème place du championnat. Mais elle est aussi allée chercher pour la deuxième fois consécutives une victoire en finale de la coupe Raffin. Et c’est une grande fierté de l’avoir gagné deux fois d’affilé.

Malgré une première partie loupée le groupe a été exemplaire par son comportement. Et coacher  une équipe comme cela ce n’est que du bonheur. Alors un grand bravo à ce groupe.

Un grand merci à Guy Regillo, fidèle parmi les fidèles. Avoir un bénévole comme lui c’est une grande chance.

Sans oublier de remercier Alper Cakir qui nous a rejoint au mois de janvier en tant que coach adjoint. Il a fait beaucoup de bien au groupe et  a été  un vrai plus pour le groupe.

Je voudrais remercier aussi Benjamin Génovese joueur arrivé en court de saison qui s’est blessé pendant nos matchs amicaux du mois de février. Il est toujours resté près du groupe malgré sa grosse blessure ça aussi été un plus. D’ailleurs il intégrera le staff,  l’année prochaine en étant coach adjoint.

Pour moi le bilan en fin de saison est positif, avec ce maintien et la victoire en coupe.

Prêts à en découdre l’année prochaine avec un objectif précis : être champion de D3 et accéder en D2.