Remise du LABEL jeune F.F.F

Le 1 mars 2018
Salle des fêtes d'Albens

Description

Pour récompenser le FC Chambotte des efforts entrepris pendant des années, le district de Savoie organise la remise officielle du LABEL JEUNES F.F.F. ESPOIR de la Fédération Française de Football

Cette cérémonie aura lieu le jeudi 1er Mars à 18h30 à la salle polyvalente d'ALBENS

En tant que club familial, soudé et uni sous les mêmes valeurs, tous les licencié(e)s, les bénévoles, les parents, les grands parents, les sponsors, les donateurs, les municipalités,les amoureux du club et des vertus qu’ils dégagent sont conviées à cette cérémonie.

C’est grâce à vous que nous sommes là aujourd’hui et que le club poursuit son développement sportif et associatif, cette cérémonie est une récompense pour toute votre implication et nous tenions à vous faire partager ça en famille.

Cette cérémonie sera également l’occasion de vous présenter les nouvelles tenues ainsi que le nouveau logo du FC Chambotte pour la saison 2018-2019
Une page de notre histoire se tourne mais le livre est encore loin d’être terminé.

Vous serez accueilli comme toujours dans la pure tradition du FC Chambotte: avec le sourire et de manière festif

Nous vous attendons nombreux.

Seniors 1 - D1 District
déc.