27 avril 2018 20:00
NC
20:00 - 27 avril 2018
NC

Dès l'entame de la rencontre, sur leur première action, les locaux ouvrent la marque. Le visiteurs, plus vifs dans l'attaque du ballon et plus mobiles, égalisent rapidement, puis prennent l'avantage sur un mauvais renvoi de la défense, à la 24ème minute. Au moment de remettre en jeu, la rencontre est interrompue par la subite extinction des projecteurs. La lumière revenant, les deux équipes s'accordent pour jouer le reste de la rencontre en deux période de 30 minutes. Au cours du second tiers temps, les visiteurs se créent peu d'occasion malgré une qualité technique supérieure. Le locaux se mettent en position sur contre, mais sans se créer de véritables occasions. La plus nette d'entre elle frappant la barre.

Le dernier tiers temps voit les joueurs de Val d'Hyères creuser l'écart avant que la Chamotte ne revienne à 2-3. Sur une dernière occasion des locaux, le ballon termine sa course sur la transversale. Globalement, les visiteurs, meilleurs dans le jeu, ont fait preuve de plus de réalisme, les opportunités ayant été plus nombreuses pour le FCC, moins réaliste cette fois.

P G P P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.