Week-end parfait pour le FCC

12 mars 2018 - 18:57

Ce week-end était marqué par le retour aux compétitions de l'ensemble de nos équipes. Retour plus que réussi avec six victoires en six matchs mais aussi avec une qualification en finale départementale pour les U13.

En s'imposant 5-2 face à SNR vendredi soir les vétérans avaient lancé parfaitement ce week-end puisque les victoires vont s'enchaîner, d'abord avec les U19 ce samedi après-midi et leur large succès 7-1 face à Salèves Foot. La moisson s’est poursuivie ensuite le dimanche matin avec une très belle victoire des féminines qui l'emportent 4-1 face à Magland, avant le triplé de nos équipes seniors. Victoire 1-0 à Yenne pour l'équipe 3, acquise dans les toutes premières minutes du match avec un but de Murat T.

L’équipe 2 signe un succès 3-1 de l'équipe 2 face à la Motte-Servolex. Après avoir été menée l'équipe a su rester lucide face à un adversaire de qualité afin de revenir au score juste avant la mi-temps puis pour prendre l'avantage en seconde période.

Enfin les seniors 1 s’adjugent une victoire 4-0 face à Montmelian. Après une première mi-temps décevante le FCC a su trouver les solutions en seconde période pour se détacher au score d'abord sur penalty par l'intermédiaire de Baptiste G. Peu de temps après avoir perdu Seb Puthod, blessé dans un duel aérien et contraint de partir avec les pompiers, Maxime C venait doubler la mise. Ensuite Montmelian avait un temps fort et poussait mais le FCC résistait et marquait sur un contre le 3ème but de la rencontre inscrit par Ferat T. C'est Lucas M tout jeune papa qui venait clôturer cette rencontre en marquant le 4ème but dans la cage vide après une offrande de Fabien C.

Les jeunes U13 étaient aussi au rendez-vous avec de la coupe. Ils ont réalisé une très belle prestation à Mercury samedi après-midi pour le 3ème tour du Festival Pitch U13-Coupe Nationale. Ils finissent 2ème de la poule derrière le Nivolet contre qui ils se sont inclinés 3-0, mais ils se sont imposés 2-0 face à l'ES Tarentaise et Mercury ce qui leur permettent de jouer la finale départementale le Samedi 7 avril à Voglans.

Nos U11 finissent malheureusement 3ème de leur demi-finale de coupe de Savoie qui avait lieu ce samedi matin à La Biolle. La matinée avait pourtant bien démarré avec une victoire aux tirs au but face à la Motte-Servolex mais ils se sont ensuite malheureusement inclinés 1-0 face à Saint Baldoph en prenant un but en toute fin de match et ils n'ont pas réussi à garder l'avance qu'ils avaient acquis lors de la rencontre face à Chambéry SF en s'inclinant 2-1.