601 240 visites 2 visiteurs

Les séniors toujours en forme

26 mars 2018 - 20:16

Le FCC a alterné entre le bon et le moins bon mais ce week-end fût encore de qualité notamment avec le deuxième triplé sénior de suite et les 3ème victoire en autant de matchs des vétérans et des U19.

  • Vétérans

Vendredi soir, les vétérans rencontraient leurs homologues d'Apremont au stade Françis IVARS de La Biolle, une équipe toujours très solide, joueuse et technique.
La première période est plutôt équilibrée avec beaucoup d'occasions de chaque côté, mais les jaunes et bleus se montrent réalistes devant le but et mènent à la pause 3 à 1.
La seconde est nettement à l'avantage des visiteurs qui monopolisent le ballon mais c'est sans compter sur une solidarité de tous les instants et des contres rondement menés, l'équipe s'impose finalement 5 à 3. Bravo à toute l'équipe pour son investissement et son état d'esprit.

  • Féminines

Les féminines se sont inclinées 1-0 lors de la réception de Poisy ce dimanche matin à la Biolle.

  • U15

Les U15 jouaient ce samedi à La Lechère pour affronter l’ES Tarentaise, adversaire de qualité puisque les Chambottois se sont inclinés 3-1.

  • U17

Les U17 retrouvaient enfin la compétition après leur longue trêve hivernale et leur beau parcours en futsal. Cependant ils ne démarrent pas le championnat d’excellence de la meilleure des manières puisqu’ils se sont inclinés 3-1 samedi après-midi sur le terrain de Montmélian.

  • U19

Les U19 continuent leur marche  en avant avec un nouveau succès, cette fois-ci sur le terrain synthétique d’Alby-sur-Cheran et sur le score de 2-0. Dans un derby où ils étaient attendus et malgré quelques absents le FCC a su mettre les ingrédients en début de match pour facilement faire la différence à deux reprises et garder cette avance jusqu’au coup de sifflet final.

  • Séniors

Les séniors 3 s’imposent 2-1 à l’extérieur face à Brison 2. Menés 1-0 ils ont réussi à inverser la vapeur grâce à des buts de Loic A et Faissal E. Il s’agit d’une très belle victoire qui permet à l’équipe de prendre 3 points de plus très importants pour la suite de la saison.

Les séniors 2 avaient fort à faire en ce début de dimanche après-midi, et pour cause ils recevaient le leader incontestable de leur poule, la JS Chambery 2 (11 victoire, 1 nul en 12 match). Malgré cela, les hommes de Gilles Nogueira ont su mettre les ingrédients dès la première minute pour prendre l’avantage à la suite d’un très beau mouvement conclu par Jimmy M et d’accentuer cette avance sur pénalty par l’intermédiaire de Fatter B. Les visiteurs réduisent ensuite le score juste avant la mi-temps eux aussi sur pénalty. Le score n’évoluera pas durant la seconde période. Grâce à ce succès 2-1 le FCC décroche une victoire et 3 points très précieux.

Les séniors 1 jouaient un match très important dans l’optique de la montée puisqu’ils recevaient Val d’Hyères 4ème au classement. Dans un match haché le FCC ne parvient pas à mettre le pied sur le ballon ce qui convient aux visiteurs, cependant le FC Chambotte arrive à prendre l’avantage au score grâce à un but de Baptiste G sur une belle frappe, sur leur temps fort Val D’Hyères égalise sur corner. Mais le FCC repart de plus belle et reprends l’avantage juste avant la mi-temps, sur un coup franc de Baptiste G. Le gardien et un défenseur adverse ne s’entendent pas et le ballon revient dans les pieds de Luka M qui ajuste les défenseurs présents dans la cage. Au retour des vestiaires VDH égalise sur un très beau lob de leur attaquant. Mais les joueurs Chambottois sont déterminés à décrocher les 3 points, et tous ensemble ils sont aller chercher la victoire. Grâce à un but venu d’ailleurs du jeune U19 Corentin B, qui a la réception d’un centre de Baptiste G déclenche une reprise de volée parfaitement exécutée qui fini au fond des filets. La fin de match est très hachée et le score n’évoluera plus. Les séniors 1 s’imposent 3-2 et restent au contact en haut du classement (2ème).

 

Commentaires

Aucun événement