Retour sur la deuxième partie du week-end de pâques

3 avril 2018 - 20:43

Le week-end de trois jours avait bien démarré avec la victoire des U17 et des Séniors 2 le samedi, l'objectif était de poursuivre avec de bons résultats pour les équipes engagée ce lundi.

• Féminines

Les séniors féminines se déplaçaient lundi matin à Albertville pour jouer leur quart de final de coupe de Savoie. Elle se sont inclinées (5-0) face à une belle équipe d'Albertville. Les filles auraient mérité un meilleur sort notamment en marquant au moins un but, mais l'adaptation entre le foot à 11 (qu'elles pratiquent en championnat) et le foot à 8 (règlement de la coupe de Savoie) a jouée en leur défaveur pour ce match.

• U19

Les U19 recevaient Seynod ce lundi après-midi à La Biolle, ils se sont inclinés pour la première fois de la saison sur le score de (2-1). Et perdent en même temps la place de leader. Pourtant le FCC avait bien commencé en inscrivant le premier but de la rencontre par Corentin B, avant de sombré et d'encaisser deux buts.

• Séniors 3

La troisième équipe sénior recevait Chambéry Sport 73 pour un duel au sommet du Championnat de D5 et ce qu'on peut dire c'est que le FCC n'a pas déçu puisqu'ils l'a emporté (5-2) grâce à des buts de M'hamed E x2, Faissal E, Loic A et Max B. Ils restent donc au contact du leader et enchainent un 3ème succès d'affilé en 2018.