Résultat du weekend du 21/22 Avril 2018

23 avril 2018 - 19:50

La saison bat sont plein et les équipes du FCC ont encore de très belles cartes à jouer.

• Vétérans

Les vétérans se déplaçaient vendredi soir à Brison, ils se sont inclinés 2-0.

• U13

Les deux premières équipes Chambottoise recevaient samedi après-midi les équipes A&B de l’Us Chartreuse Guiers à la Biolle, l’équipe 1 s’est lourdement inclinée 5-0 tandis que l’équipe 2 s’est imposée 2-1.

• U15

Même adversaire et même lieu pour nos u15 qui se sont inclinés 4-3 face à l’US Chartreuse Guiers après avoir pourtant mené 2-0 au score.

• U17

L’équipe U17 se déplaçait à Drumettaz samedi après-midi et espéraient reprendre sa marche en avant pour remonter au classement, malheureusement les jaunes et bleus se font rejoindre au score en toute fin de match sur un pénalty alors qu’ils avaient pris les devants au score sur un coup franc d’Antoine R. (1-1)

• Féminines

Les féminines non pas joué ce weekend suite au forfait de l’ESC Olympique.

• Séniors

Les séniors 3 d’Alptekin Koca irréprochable à domicile se sont de nouveau imposés face à Barby Leysse OC. Menée au score l’équipe égalise avant la mi-temps sur un but de Florent R. Au retour des vestiaires le FCC va rapidement faire la différence grâce à Loic B puis M’hamed sur penalty, l’équipe adverse réduira le score avant que Majid E enfonce un peu plus le clou.

Les séniors 2 se déplaçaient à Cognin, L’équipe s’est inclinée 4-2 dans un contexte particulier.

Il s’agit seulement de la 8ème défaite de la saison pour nos trois équipes séniores en 47 matchs. (17 matchs pour l’équipe 1 et 2 défaites, 18 matchs pour l’équipe 2 et 4 défaites, 12 matchs pour l’équipe 3 et 2 défaites) *seulement en championnat

L’équipe 1 se rendait à Aime pour affronter une équipe du FC Haute-Tarentaise mal embarqué dans ce championnat et qui a besoin de points. Mais le FC Chambotte fait une très bonne entame de match et marque rapidement par l’intermédiaire de Ferat T, l’équipe gère parfaitement son sujet et aggrave le score grâce à Ferat T qui s’offre un doublé puis grâce à Baptiste G qui permet à l’équipe de menée 3-0 à la mi-temps, au retour des vestiaires l’équipe à domicile va inscrire un but suite à un léger relâchement. Mais le FC Chambotte ne faiblit pas et reprends sa marche en avant en inscrivant un nouveau but par l’intermédiaire de Maxime C. Le FCC s’impose (4-1) et fait le plein de confiance avant le choc la semaine prochaine a domicile face au CAM.