Résultat du week-end de l'école de foot

1 mai 2018 - 11:17

L’école de foot retrouvais les chemins des terrains ce weekend après une petite pause lors des vacances scolaires.

• U6-U7

Les U6 et U7 participaient à un plateau organisé à Drumettaz ce samedi après-midi à 14h30.

• U8-U9

L’ensemble des équipes de la catégorie U9 avaient rendez-vous au Bourget du Lac samedi matin.

L’équipe U8 coaché par Arnaud a concédé trois défaites, contre Chautagne 4 (2-1) contre Chautagne 3 (2-0) et contre Bourget 3 (3-1) et obtenue un match nul face au Bourget 2 (3-3). (Photos)

• U11

L’équipe 1 des U11 s’est déplacé à Saint Laurent du Pont pour affronter l’US Chartreuses Guiers, malgré des consignes très bien respectées l’équipe s’est incliné 3-1.

L’équipe 2 n’a pas joué.

L’équipe 3 (féminine) s’est déplacé samedi matin au Biollay, les filles ont remportées leur premier match contre Laissaud (3-2) et se sont ensuite inclinées (3-0) face au Biollay.

L’équipe 4 (U9 à 8) recevait Chambéry Sport 73 et Yenne à La Biolle, les jeunes Chambottois ont obtenu deux matchs nuls, (0-0) face à Yenne et (2-2) Conte Chambéry Sport 73.

Réaction de Théo : « 1er match ou l’on a dominé sans réussir à être efficace devant la cage, second match beaucoup plus satisfaisant puisque l’on arrive à tenir tête à une bonne équipe de Chambéry Sport 73 en étant plus accrocheur. L’équipe alterne entre le bon et le moins puisqu’elle a tendance à se mettre au niveau de l’adversaire. »

L’équipe 5 est allée au Pont de Bour voisin, l’équipe a fait bonne figure puisqu’elle s’est imposés face au Pont (2-1) et n’as pas réussi à s’imposer face au Bourget malgré une forte domination (0-0). (Photo)

• U13

L’équipe 1 s’est rendue à Aix-Les-Bains samedi après-midi pour affronter une très belle équipe qui avait très bien figurée lors de la finale départementale du festival Pitch U13 et qui a lourdement fait chuter nos Chambottois (5-1).

L’équipe 2 recevait Chambéry Sport 1 à Albens Samedi après-midi et les jaunes et bleus l’ont emporté (3-1).

L’équipe 3 n’a pas joué.