601 241 visites 3 visiteurs

Resultat du weekend et des tournois de l'école de foot

16 mai 2018 - 11:31

  • U7

La catégorie U7 participait au plateau Festifoot organisé a Albens.10 clubs ont été présents avec 16 équipes constituées. Les 80 enfants présents, ont participé à des matchs et des jeux. (Photos)

(Résumé de la journée par le district de Savoie)

  • U9

Plateau à la Biolle pour nos trois équipes de la catégorie. Très bon plateau de nos U8 (« débrouillé ») qui remporte deux matchs, qui obtient un match nul et concède une défaite. (Photo)

Retour d’Olivier coach de l’équipe : « Bravo les enfants, on reste dans la continuité du dernier plateau avec du beau jeu en passes, de l’envie et des buts. Le travail fourni à l’entrainement paye. »

Pour les U8 au niveau « débutant » la matinée a été plus compliqué avec 4 défaites.

  • U11

L’équipe 1 de Yannick Savoie a concédée deux défaites face au Pont et au FC Nivolet.

L’équipe 2 et 3 (féminines) se rendaient à Aix-Les-Bains samedi matin, elles ont affronté les équipes de Laissaud et d’Aix-les-Bains. L’équipe 2 a perdu le premier match face à Laissaud sur la plus petite des marges (1-0) et le second face au FC Aix (4-2). (Photo)

L’équipe 3 à perdu ses deux matchs.

L’équipe 4 (U9 à 8) est allé jouer à Novalaise samedi matin, ils ont remporté leur premier match face au FC Nivolet (4-2), ils ont ensuite joué face à Novalaise, une équipe de niveau « Promotion d’excellence » et se sont inclinés seulement (3-1).

Réaction de coach théo : « Dans la continuité du tournoi d'Aix Les jeunes ont produit une belle qualité de jeu. L'équipe est en train de passer un cap dans les prises de décisions. Ne pas se relâcher et continuer dans cette voie. Beaucoup de plaisir pour les parents et surtout pour les coachs. »

En effet le groupe de Théo a participé au tournoi National U9 à 8 d’Aix-les-Bains auquel participait notamment le PSG. Ils ont très bien représenté le FC Chambotte puisqu’ils ont terminé deuxième de leur poule derrière le PSG, contre qui ils ont perdu (5-1). Qualifié en quart de finale, l’équipe réalise un superbe match mais n’est pas efficace et doit donc s’incliné (1-0) face à LCA FOOT 38. Ayant du mal à se remettre de cette défaite la suite fût légèrement plus compliqué mais le FCC à fait très bonne figure tout au long du tournoi et termine à une très encourageante 7ème place, qui leur permet d’être le premier représentant du district de Savoie. (Photo)

  • U13

L’équipe 1 n’a pas joué ce week-end mais elle a participé jeudi au tournoi régional du GFA à Rumilly et termine à une très belle 2ème place. Le FC Chambotte a fini premier de sa poule après avoir concédé un match nul face à Vieugy et en venant à bout du GFA2, de Seynod, de Tarentaise, et de Silingy. Qualifié directement pour la finale ils s’inclinent logiquement (3-0) face au GFA1. (Photo)

L’équipe 2 et 3 jouaient ce samedi après-midi à La Motte-Servolex.

L’équipe 2 c’est imposé (1-0) sur un coup franc direct au terme d’un match très équilibré.

L’équipe 3 a concédé un match nul (1-1) logique, dans un match très plaisant à regarder avec de belles faces de jeu.

Commentaires

Aucun événement