Une fin de saison réussie pour Chambotte !

4 juin 2018 - 21:11

• U17

Les U17 recevaient Modane samedi matin à 10h30 à Albens. L’horaire du match décalé de samedi après-midi au matin leur a réussi puisqu’ils se sont imposés (4-2) au terme d’un très bon match de leur part. Félicitation à eux pour cette saison délicate.

• U19

L’équipe de Philippe Basso n’avait besoin que d’un point pour être champion du niveau 2 de Haute-Savoie. C’est chose faite puisqu’il ont fait match nul (3-3) grâce à des buts de Théo A, Robin G et Thomas S. Pourtant la tâche s’annonçait compliquée suite aux trois expulsions concédées lors du match précédent et avec une équipe du groupement de l’Epine renforcée par des joueurs évoluant en PHR. Mais le FCC a su mettre les ingrédients nécessaires pour revenir au score après la pause (3-1 pour l’Epine à la mi-temps) et obtenir ce précieux point du match nul.

• Séniors

L’équipe 2 jouait sa deuxième finale de coupe de Savoie en deux ans, samedi après-midi. Gilles Nogueira et ses joueurs rêvaient de brandir une nouvelle fois ce trophée après la victoire (3-1) l’année dernière face à Ugine. Et c’est chose faite ! Ils étaient cette année opposés à l’US Chartreuse Guiers. Le FCC a eu du mal à rentrer dans sa finale et a concédé quelques occasions avant de prendre pas à pas le dessus sur son adversaire et d’inscrire un but sur coup de pied arrêté grâce au valeureux Warren Z qui reprend un coup franc de Fattah B. La deuxième mi-temps fût en faveur du FC Chambotte qui aurait pu aggraver le score rapidement en deuxième mi-temps au vu des nombreuses occasions de but mais le FCC a joué à se faire peur face à une bonne équipe de Chartreuse. En fin de match le FCC réussit enfin à doubler le score grâce à Félipé C, sur une nouvelle attaque rapide. Le score ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final. Cette victoire en coupe de Savoie (2-0) récompense une bonne saison de l’équipe 2 et est de bon augure pour la saison prochaine.