C'était le dernier week-end pour l'école de foot avant les tournois

12 juin 2018 - 10:57

• U7

Les U6 et U7 étaient présents à la journée nationale des débutants à Aix-Les-Bains. Le FC Chambotte était représenté par deux équipes U6 et deux équipes U7. Les enfants et les parents ont passé une très belle journée.

• U9

Les U9 organisaient le dernier plateau de l’année samedi matin à Albens. Les éducateurs ont profité de cette belle journée d’été pour mélanger les équipes et permettre aux enfants de jouer ensemble.

• U11

L’équipe 1 s’est rendue à Yenne où elle s’est inclinée (2-1) face à Chambéry SF malgré un très beau match de leur part puis (3-1) contre Yenne dans un match moins maîtrisé.

L’équipe 2 se rendait à Chambéry le Haut pour affronter Mercury et Chambéry SF ; Les joueurs ont rayonné pour les deux derniers matchs de leur saison puisqu’ils se sont imposés (2-1) dans un match animé face à Mercury puis (3-0) face à Chambéry SF.

L’équipe 3 (Féminine) se rendait elle aussi à Chambéry le Haut pour jouer face à Mercury et le Biollay. Matinée difficile pour les filles sous la chaleur du synthétique puisqu’elles se sont inclinées deux fois sur le score de (4-0).

L’équipe 4 (U9 à 8) recevait à Albens la JS Chambéry et Chartreuse Guiers. (Photo)

Résumé de coach Théo : « 1er match contre Chartreuse 1-1. Bon match de la part des jeunes. Une équipe en place tactiquement, du jeu, seul bémol le manque d'efficacité une nouvelle fois. L'équipe mérite de gagner. 2eme match JS Chambéry 5-0 Moins bien dans le jeu car l'équipe tombe dans la facilité mais pour le coup elle a fait preuve d'efficacité.. Bonne 2eme partie de saison de la part du groupe qui finit sur une très bonne note. Place aux tournois. »

• U13

L’équipe 1 des U13 recevait Aix FC pour le dernier match de l’année samedi après-midi à Albens. Ils s’inclinent (3-0) malgré un bon match de leur part avec de l’engagement et un bon état d’esprit sur le terrain. (Photo)

Fin des plateaux pour toutes les équipes place désormais aux tournois, qui commencent dès le week-end prochain avec celui du FC Chambotte.

• Seniors féminins

Les féminines disputaient leur dernier match de championnat dimanche matin à Albens. Elles se sont largement inclinées (8-2). Mais elles peuvent être fières de leur première saison en foot à 11.

• Vétérans

Les vétérans organisaient leur traditionnel tournoi en semi-nocturne samedi en fin d’après-midi. La convivialité était au rendez-vous.