Journée familiale de fin de saison

27 juin 2018 - 11:46

Pour clôturer une très belle saison de l'école de foot, le FC Chambotte organisait un barbecue ce dimanche 24 juin au stade d'Albens.

Cette journée a commencé le matin par des rencontres sur le terrain entre parents, éducateurs et enfants pour chaque une des catégories. Le nombre très important d'enfants et de parents a permis de faire quatre équipes de 10 joueurs en U9 et U11, trois équipes en U13 et deux équipes en U7 pour des matchs intergénérationnels très conviviaux.

La pause du midi a été l'occasion de se retrouver tous ensemble et de partager les différents plats apportés par les parents autour d’un barbecue.

L'après midi un concours de pétanque pour les plus grands a réuni près de vingt doublettes et des matchs étaient organisés pour les plus petits.

Cette très belle journée, pleine de bonne humeur et de convivialité clôture la saison en beauté !