630 392 visites 7 visiteurs

Les U17 du FC Chambotte font match nul contre Ugine: 2-2.

17 octobre 2018 - 20:45

FC Chambotte- Weekend du 13 et 14 octobre

Seniors 1. Coupe Auvergne/Rhône Alpes. Fin de l’aventure pour le FC Chambotte

FC Nivolet - FC Chambotte. Score : 1-0

Toujours invaincu en Championnat, le FC Chambotte s’incline en coupe Auvergne/Rhône Alpes face au FC Nivolet.

Face à un autre pensionnaire de R3, le FC Chambotte avait pourtant rendu une copie sérieuse lors des quarante-cinq premières minutes durant lesquelles le match fut plutôt fermé. La seconde période, moins maîtrisée par les visiteurs en raison de certains essais tactiques, les verra concéder de nombreuses occasions dans un match qui devint plus ouvert. Malgré les nombreuses interventions de Joris Miguet, les chambottois finirent tout de même par céder pour  s’incliner 1-0. « Une défaite logique mais constructive », comme le résume le coach du FC Chambotte, Gilles Bertrand.

 

Seniors 2. Division 3. L’équipe 2 du FC Chambotte s’incline lourdement

Chambéry Portugais - FC Chambotte 2. Score : 3-0.

    Malgré une bonne entame de match durant laquelle les joueurs du FC Chambotte se procurèrent plusieurs situations, leur manque de lucidité dans les derniers choix leur coûta cher. Face à eux, des chambériens bien en place défensivement et qui procédèrent plutôt en contre ouvrirent ainsi le score quelques minutes avant la mi-temps. Les visiteurs réagirent dans la foulée et pensaient avoir fait le plus dur en égalisant, mais l’arbitre de la rencontre refusa le but pour une position de hors-jeu loin très loin d’être évidente.

      En seconde période, le scénario se répéta. Et si le FC Chambotte était plutôt maître de la possession, ce sont néanmoins bien les portugais de Chambéry qui allaient doubler puis tripler la mise pour s’assurer une victoire malgré tout méritée. Face à eux, l’équipe chambottoise -trop timorée et trop peu présente dans le combat- ne pourra que regretter d’avoir laissé partir des points qui semblaient à leur portée. Il faudra réagir vite et se montrer plus régulier dans les résultats pour espérer jouer le haut de tableau en fin de saison.

 

 

 

Seniors 3 : Division 4. La contre-performance de l’équipe 3

FC Chambotte 3 - Domessin. Score: 2-4

       Dans un match qui était à leur portée, les joueurs du FC Chambotte 3 se sont inclinés à domicile face à Domessin. D’abord menés plutôt logiquement 2-0 à la pause, les chambottois montrèrent un sursaut d’orgueil en seconde période en réduisant le score grâce à Nicolas Bicand. Dans la foulée, un but refusé de façon très litigieuse à Hervé Di Benedetto privèrent les locaux d’une égalisation qui aurait totalement relancé le match. Plutôt que ça, ils encaissèrent durant leur temps fort un troisième puis un quatrième but. La réduction du score par Kévin Gohier dans les derniers instant du match n’y changera rien, le FC Chambotte 3 s’inscline 4 buts à 2 et perd son statut de leader. Mais la saison est encore longue !

 

 

Les autres résultats du club :

Seniors Féminines : Championnat D2 Hte Savoie. Seynod/Meythet 2 – FC Chambotte. Score: 1-8.

Seniors Futsal : FC Chambotte – La Ravoire. Score : 9-4.

U17 : Championnat. FC Chambotte - Ugine. Score : 2-2.

U15 : Championnat. Voglans – FC Chambotte. Score: 3-4.

U15 à 8 (plateau) : FC Chambotte – Chautagne. Score : 4-1. / FC Chambotte – Bauges. Score : 1-1

 

 

Commentaires

Aucun événement