Journée d'intégration des FEMININES !!!!

1 novembre 2018 - 17:09

Ce samedi 27 novembre s’est déroulé la journée d'intégration des féminines du FC Chambotte.

Une équipe créée il y a maintenant 2 ans avec un plus de 30 joueuses, un effectif qui ne cesse d'augmenter avec différentes filles du canton !! C’est pour cette occasion qu'une journée d'intégration fut organisée afin de lier l'amitié de nos joueuses en dehors du rectangle vert. 26 filles ont participé à l'événement! Une journée qui n'était pas de tout repos avec un commencent des jeux dès 9h00 du matin : 4 équipes en confrontation autour de jeux en salle type escape game/course aux oeufs/quizz musical. L'après-midi fut tout autant mouvementé avec un parcours d'orientation dans Annecy, le but étant de résoudre 14 énigmes pour retrouver des stickers avec l'écusson du FC Chambotte caché dans la vieille ville d’ANNECY. Je tiens à féliciter les 4 équipes qui ont résolu le parcours d’orientation! La journée se termine au restaurant avec un verre de l'amitié et une équipe plus que soudée pour enchaîner peut être sa seconde victoire consécutive ce week-end face à ANNECY LE VIEUX. Merci aux coachs et au FC.CHAMBOTTE d'avoir permis cet événement. Nous attendons maintenant le mois prochain la création d'un calendrier du pôle féminin de nos petites et nos seniors !!