Retour sur la formation mineur module U9

13 novembre 2018 - 11:56

Félicitation à notre jeune éducateur, Keenan (joueur U15) qui a assisté à la formation mineur module U9 proposée par le district de Savoie de Football pendant les vacances de la Toussaint pendant 2 jours.

Les objectifs de cette formation étaient de :

- Transmettre des valeurs éducatives et pédagogiques comprise, acceptées et validées par l’ensemble du groupe.
- Créer une dynamique de groupe avec l’ensemble des acteurs : Parents, équipes, joueurs, éducateurs.
- Connaitre les caractéristiques psychologiques, physiologiques de la catégorie entrainée.
- Prendre un groupe en main et d’animer une séance au sein de l’école de football, dans un cadre prédéfini.
- Comprendre la terminologie et de réutiliser le livret de formation lors du stage et au sein de son club.
- Se concentrer lors des plateaux sur le jeu en lien avec les séances d’entrainement du mois.

Notre jeune éducatrice, Mila (joueuse U15) participera à cette formation mineur module U9 100% féminines fin février.

Nos 2 jeunes éducateurs sont présents tous les mercredis après-midi pour la séance U7-U9.

Merci pour leur engagement  au sein du club.

Contacter notre responsable technique Nuno  si vous êtes intéressés pour rejoindre notre équipe d'éducateur.