Formation Modulaire U15

13 décembre 2018 - 12:05

Félicitations à PIETRO, entraîneur  Seniors Foot Adapté, à RAPHAEL, entraineur adjoint U15 et responsable U7 et à MARTIAL, entraineur U15 à 8 et membre du staff vétéran, qui ont participé à la Formation Modulaire U15 organisé par le district de Savoie de Football le 08 et 09 Décembre 2018 à St Pierre d'Albigny.

Les objectifs de cette formation étaient  de :

- Transmettre des valeurs éducatives et pédagogiques comprise, acceptées et validées par l’ensemble du groupe.
- Créer une dynamique de groupe avec l’ensemble des acteurs : Parents, équipes, joueurs, éducateurs.
- Connaitre les caractéristiques psychologiques, physiologiques de la catégorie entraînée.
- Prendre un groupe en main et d’animer une séance sur les catégories du foot à 11 dans un cadre prédéfini.
- Comprendre la terminologie et de réutiliser le livret de formation lors du stage et au sein de son club.
- Se concentrer lors des matchs sur le jeu en lien avec les séances d’entrainement du mois.

A noté que RAPHAEL a participé la saison dernière à la formation modulaire Foot à 8.

Merci pour votre engagement au sein du club.

Si vous êtes intéressés pour rejoindre notre équipe d'éducateur, contacter notre responsable technique Nuno.

Photo 1 : (de gauche à droite) PIETRO, RAPHAEL, MARTIAL

Photo 2 : Les éducateurs qui ont participé à la formation.