Joyeuse fêtes de fin d'année à tous !!!

17 décembre 2018 - 20:22

Bonne fêtes à tous

La moitié de la saison 2018-2019 s’achève et la fin d’année est toujours l’occasion de vous souhaiter de bonnes fêtes en famille, entre amis.
Nous Remercions l’ensemble des dirigeants, éducateurs, joueurs seniors qui s’investissent au quotidien avec nos équipes de jeunes :
Sans tous ces bénévoles, nous ne pourrions certainement pas transmettre les valeurs du Football-Club-Chambotte. Nous remercions également nos généreux sponsors qui nous permettent également de nous structurer, d’améliorer la qualité de notre club sur le plan départemental et bien sûr de continuer le développement de nos jeunes.

Un message pour nos jeunes footballeurs passionnés de ballon rond : Respect, Travail, Politesse, Persévérance, Sourire sont à notre sens les vertus morales indispensables et nécessaires à votre épanouissemnt tout au long de votre vie.

A vous parents, continuez à encourager, à accompagner vos enfants gage de votre investissement, de votre implication auprès du club. Nous sommes très sensibles de cette valorisation du travail d’éducation accompli tous ensemble.

Nous vous souhaitons à Tous un joyeux Noël et une excellente nouvelle année (sans trop d’abus pour les plus motivés).

FC CHAMBOTTE
#TEAMFCC