"La Décalée du FCC" signé Loris Colla

19 décembre 2018 - 21:47

Jeune joueur issus du club de formation de l'Us Albens, Loris Colla allias Chocolat est allé prendre de l'expérience au plus haut niveau régional avant de revenir au source. Il apporte sa jeunesse, son expérience en régionale et également son dynamisme. (parfois un peu trop trop…)

Pour mieux te connaître :

• Qui es-tu ? Présentes toi en quelques mots. Loris Colla, 20 ans, arrière latéral devenu milieu.

• Ton histoire et ton rôle avec le FC Chambotte ? J’ai commencé le foot à l’US Albens avant la fusion et puis je suis parti en 2ème année de U17 à Chambéry avant de revenir cette année.

• Ton meilleur souvenir en tant que footballeur ? Le match de la montée en ligue avec les U17, incroyable.

• Le pire ? La rupture des ligaments croisés en U19.

• Ton geste superstitieux avant, pendant ou après le match ? Toujours chaussette gauche, chaussure gauche en premier.

• Ton idole quand tu étais jeune ? Ronaldinho et Messi.

• Ton club préféré ? FC Seville.

• Où étais-tu le soir du 15 juillet 2018 ? Chez ma tante avec toute ma famille (et oui je n’étais pas avec tous les zouaves).

Le Club :

• Ton meilleur souvenir au FCC ? Le match de la montée en U17.

• Une personne qui t’a marqué ou qui te marque au sein du club ? Gérard Grosjean.

• Un mot ou une phrase pour définir le club ? Familial.

• Une anecdote sur un joueur ou un dirigeant ? Même pas.

• Un souhait pour cette année 2018/2019 ? Le maintien en R3, la montée pour l’équipe 2 et aussi pour l’équipe 3.

La Décal’

Passons aux choses sérieuses, 1 seul joker utilisable pour toutes les questions. Fais le bon choix !

• Le plus technique ? Difficile, mais je dirais Fabien Chapaton.
  • Le plus fainéant ? Baptiste Girard.
  • Le plus mauvais perdant ? Florian Guigue.
  • Le plus guerrier ? Flo Poulain, Spartacus.
  • Le Kanté de l’équipe ? Seb Puthod.
  • Le Gourcuff de l’équipe ? Flo Basso.
  • Qui est le chouchou du coach ? Micka Olivera.
  • Celui qui a les plus gros pieds carrés ? Gros duel entre Coco Basso et Antho Ginet.
  • Qui a la plus grosse charrette ? Maxime Grosjean.
  • Celui qui a le plus le taffu ? (grincheux pour ceux qui débutent dans le club) Joris Miguet.
  • Le plus chambreur ? Flo Poulain.
  • Le plus gros canard ? Coco Basso.
  • Le beau gosse du vestiaire ? Joffrey Massonat.
  • De quelle coupe de cheveux es-tu le plus jaloux dans le vestiaire ? Je ne me prononce pas quand on parle cheveux…
  • Le plus tchatcheur ? Joker.
  • Le plus marrant ? Micka Olivera.
  • Le roi de la 3ème mi-temps ? Flo Guigue, enorme.
  • Ligue des Champions ou Coupe du Monde ? Coupe du Monde.
  • Tu es Zidane, pardonnes tu à Materazzi ? Jamais.
  • Une victoire facile 3-0 ou une victoire à la 90èmeminutes ? Victoire à la 90ème minutes.

Fin de l’interrogatoire pour toi, il te reste plus qu’à attendre le prochain entraînement pour savoir si tes coéquipiers ont le sens de l’humour ;)

Pour finir :

Ø  As-tu un conseil à donner aux jeunes ou à tes coéquipiers ? Ne posez pas Flo Poulain chez lui.

Ø  Un dernier mot sur le club ? Solidaire.

Merci d’avoir répondu à notre interview et nous te souhaitons une bonne saison ! J