FCC : Label jeunes "espoir"

Le FCC a reçu le label jeunes "Espoir" en juin 2017, après une évaluation effectué par les instances fédérales pendant la saison 2016/2017

Le club obtient cette distinction pour une durée de trois saisons à compter de la saison 2017/2018.

Le club est récompensé pour la quatrième fois après 2006, 2010 et 2013 et pour la première fois sous cette nouvelle forme qui implique le travail fourni des U6 aux U19 (filles et garçons).

La remise du label a eu lieu jeudi 1 mars 2018 à la salle d'animation d'Albens. Il a été remis par Didier Anselme président du district, en présence d'élus locaux et de nombreux membres du club. Très belle récompense qui donne une reconnaissance du travail accompli par l’ensemble du club.  Remise du label jeunes "Espoir"

Dans la recherche permanente d'une évolution le FC Chambotte souhaite à travers de nouveaux projets et objectifs pouvoir atteindre le label "excellence" dans les années à venir.

Bilan de la soirée