Drumettaz
Mouxy
14:30 - 13 octobre 2018
NC

1er plateau U6 à Mouxy aujourd'hui. Avec 11 joueurs présents sur les 14 convoqués. Belle participation. Nous avons donc pu monter 3 équipes pour 3 annoncées. Suite à défection d'une équipe pour ce plateau nous avons montés un 4ème équipe avec 1 joueur de Chambéry foot pour compléter le plateau et éviter un exempt à chaque match..

FCC 1 : Coach Raph / Cédric : Hugo M. - Tom - Morgan : 3V 2D.

FCC 2 : Coach Aurélien : Rémy - Adam - Elio : 1V 1N 3D.

FCC 3 : Coach Tiff : Aaron - Louis - Tywin: 1V-1N-3D.

FCC 4 : Coach Julie : Jalil - Malo - Joueur Chy : 3V 2D.

Un global plateau de 8V - 2N - 10D, Chacun des joueurs a essayé de trouver sa place sur le terrain. Certains plutôt se projetant vers l'avant et d'autres plutôt en attente derrière pour défendre. L’ensemble des coachs nous avons insisté sur le placement et l'application des règles notamment pour les engagements, relance protégée et gestion de la remise en jeu (passe ou conduite de balle). Ils ont un peu de mal à gérer l'espace de jeu limite touche et sorite de but. Malgré une belle journée ensoleillé et éprouvante dans les émotions pour certains de nos p'tits jaunes les enfants ont passés une belle après-midi. Belle présence de pratiquement tous les parents.

N N N

0 but marqué
0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.

13 octobre 2018 13:30
La Biolle