7 septembre 2018 21:00
Challes Les Eaux
21:00 - 7 septembre 2018
NC

Premier Match de la saison pour l'équipe des vétérans du FC CHAMBOTTE qui recevait, ce vendredi soir, l'équipe de Challes les Eaux au stade de la Biolle.

Avec un bel effectif, ce n'est pas moins de 20 Joueurs qui ont pris part à cette première rencontre. L'occasion pour les nouvelles recrues de montrer aux 2 coachs, Laurent et Julien, leurs capacités sportives. Un match très plaisant à regarder, avec de belles séquences collectives de la part des 2 équipes.

Même si nos jaunes et bleus dominaient légèrement la rencontre, c'est bien les visiteurs qui ont ouvert le score à la 40ème Minute. Quelques minutes plus tard, sur un corner de Fred Janin, une reprise de Christophe Bicand, "Bib", permet de ramener le score à parité. Les 30 dernières minutes verront les gardiens repousser toutes les offensives de part et d'autre. La fatigue de début de saison aidant, le rythme est un peu redescendu. On en restera finalement à 1-1.

Il sera nécessaire de travailler le manque d'efficacité offensive mais des passages très intéressants sont à retenir au milieu de terrain et dans la circulation du ballon, ce qui est de bonne augure pour les prochains matchs.

N P G ? ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

7 septembre 2018 20:00
La Biolle