Le Bourget Du Lac
NC
21:00 - 14 septembre 2018
NC

Deuxième match de la saison pour nos vétérans qui se déplaçaient hier soir aux Bourget du Lac.

Encore une très belle rencontre à regarder avec 2 équipes assez joueuses sur un terrain peu fourni en gazon et très dur.

Pendant les 25 premières minutes, le ballon circule vite d'un camp à l'autre avec quelques occasions dangereuses repoussées par les gardiens.
A la 26ième, le rythme s'accélère côté Chambotte qui ouvre le score avec un but de Julien sur une passe d'Anthony, qui rechaussait les crampons pour la première fois de la saison. Quelques minutes plus tard, sur un erreur de la défense, Julien trouve une nouvelle fois le chemin des filets.
A la 45ième, sur un coup franc lointain, une erreur du gardien permet aux joueurs du Bourget de réduire la marque : 2-1 pour le FCC. Dans la minute suivante, Julien, pour le triplé de la soirée, réussi un lob du gardien adverse. Les 30 dernières minutes ont été à sens unique pour nos Jaunes et Bleus qui réussissent à être présent dans tous les secteurs du jeu. Anthony, aggrave le score à la 82ième.

Un match bien maîtrisé et une équipe félicitée par les coachs pour sa performance de la soirée.

N P G ? ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.