21 septembre 2018 21:00
NC
21:00 - 21 septembre 2018
NC

Nouveau match des vétérans hier soir au stade de la Biolle avec la réception du voisin Marigny Saint Marcel.

L'occasion pour nos jaunes et bleus de soigner le Goal Average.

Après 25 minutes de jeu sans réél occasions franches de part et d'autre, c'est une erreur du gardien, Martial, qui sur un mauvais dégagement donne directement le ballon à l'avant-centre adverse qui marque dans un but vide. 1-0 Pour les visiteurs.

Nos vétérans réagissent et reprennent le jeu en main. Comme depuis le début de saison, ils arrivent à bien faire circuler le ballon et être présent au milieu de terrain. L'égalisation aura lieu à la 38' sur un but de Fred. Julien (41' et 65') et Anthony (55' et 60'), qui se sont replacés dans leurs positions arrivent à mieux se trouver l'un et l'autre ce qui permet au FCC de prendre largement l'avantage. 5-1. Bib, auteur d'un doublé (68' et 73') aggrave le score.
Une fin de match à sens unique qui se finira sous la pluie. L'adversaire ayant perdu la motivation, un doublé d'Arnaud (73' et 77') puis un dernier but de Greg (89') viendront cloturer cette rencontre. Score final : 10 - 1.

Un grand merci à notre Journaliste en Chef : Julie pour toutes ses prises de notes pendants les matchs !

G N P G ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.