La Ravoire
NC
21:00 - 28 septembre 2018
NC

Match au stade de la Fejaz hier soir pour notre équipe Vétérans qui se déplaçait à La Ravoire.

Effectif plus réduit que les précédents matchs avec notamment plusieurs absences au milieu de terrain.

Les jaunes et bleus ont eu du mal à rentrer dans le match et vont subir coup sur coup deux buts sur des erreurs défensives. Suite à un ballon perdu par la défense, le gardien repousse une frappe en corner. Le coup de pied de coin verra l'attaquant de La Ravoire laissé seul dans la surface ouvrir le score de la tête (12' 1-0). Quelques minutes plus tard, La Ravoire double le score (20').

Le FCC réagit bien. C'est Julien, meilleur buteur depuis le début de saison, qui va réduire le score (31') après un percée dans la défense adverse. Puis Patrick va trouver l'égalisation (42') suite à un ballon relâché par le gardien. Il ouvre son compteur cette saison.

Aucun but en deuxième mi-temps, avec quelques actions de part et d'autre et notamment un belle détente de Jean-Michel qui va dévier une lourde frappe sur le poteau. Les vétérans aurait pu prendre l'avantage à quelques reprises mais n'ont pas su transformer leurs occasions. La défense Jaune et Bleue est beaucoup plus assidue mais les absences se font sentir dans la circulation de balle au milieu. Un résultat au final logique pour les 2 équipes.

Il faudra être plus appliqué la semaine prochaine pour le derby face à Brison Saint Innocent qui aura à cœur de se reprendre suite à sa lourde défaite d'hier soir en recevant le Montcel (7-0).

N G G G N

Aucun contenu n'a été publié ici.