5 octobre 2018 21:00
NC
21:00 - 5 octobre 2018
NC

Comme tous les vendredis, nos vétérans lancaient hier soir la série des matchs du week-end. Le fameux "Derby" avec la réception de Brison Saint Innocent à la Biolle. Une équipe adverse que nos joueurs apprécient et connaissent bien car elle compte notamment dans ses effectifs les 2 coachs de notre équipe U15-A.

Les 2 équipes sont presque au complet avec pas moins de 17 joueurs de chaque côté ! Le match est vite lancé avec une pression tout de suite imposée par les visiteurs. Plusieurs actions dangereuses sont repoussées par notre gardien, Jean-Michel. Au bout de 10 minutes, les joueurs du FCC reprennent un peu le jeu à leur compte et sur une passe en profondeur d'Antho, le ballon ne peut pas être saisi par la défense Saintinnoise. Twix peut en profiter pour récupérer le ballon et aller tromper le gardin pour ouvrir le score (10').

Un rythme assez soutenu avec des actions de part et d'autre dans cette première mi-temps. Le démarrage de la deuxième mi-temps est à l'avantage des visiteurs mais ceux-ci n'arrivent pas à trouver le but malgré plusieurs actions offensives. Après avoir laissé passé cette phase, les jaunes et bleus remettent le pied sur le ballon et s'appliquent à mieux faire circuler la ballon. Cela permet à Antho de marque coup sur coup 2 buts (52' et 58'). 3-0 pour le FCC qui recule un petit peu pour conserver le score.

Les visiteurs ne baissent pas les bras et intensifient leurs offensives rapides vers l'avant. Suite à une faute dans la surface, Brison peut réduire l'écart (73' 3-1) en transformant le pénalty. Une fin de match intense, mais qui permettra à nos joueurs de se libérer sur le dernier but de la soirée marqué par Julien (88'). Le score en restera là : 4-1. Nous pouvons souligner aussi la belle performance d'un de nos 2 gardiens cette année, Jean-Mi qui affiche 0 but encaissé depuis le début de saison !

Un match plein et intense de nos joueurs qui peuvent vraiment se satisfaire de leurs performances actuelles et de la qualité du football produit sur le terrain. De quoi bien démarrer le week-end et montrer le chemin pour nos autres équipes.

N G G N N

Aucun contenu n'a été publié ici.