La Motte Servolex
But marqué (CSC)
21:00 - 12 octobre 2018
NC

Match à la Motte Servolex hier soir pour nos vétérans. Une équipe qu'ils n'avaient plus rencontrés depuis quelques années.

Une fois de plus, ce n'est pas moins de 17 joueurs alignés au départ de la rencontre. L'occasion aussi d'étraîner les nouveaux maillots et de réaliser une photo avec tous les joueurs (même ceux qui ne joueraient pas). Première fois avec leurs nouvelles couleurs, mais aussi premier (et quasi unique) match sur synthétique de la saison, une surface peut habituelle pour nos joueurs.

Le match démarre vite, et sur une grossière erreur de la défense Moterraine les Jaunes et Bleus ouvre le score grâce à un but contre son camp (4'). Les locaux sont habitués à cette surface et mettent de l'intensité. Sur un coup franc à 40m et une reprise de la tête, les Roses et Noirs égalisent (8'). Quelques minutes plus tard (12'), Julien redonne l'avantage au FCC sur un nouveau cafouillage de la défense adverse. Les joueurs de la Motte reviennent au score, sur un nouveau coup de pied arrêté. Un corner repris par une joueur seul au 6m (21' 2-2). Nos vétérans ont un peu de mal à trouver leur placement dans cette première mi-temps et son souvent pris de vitesse par les locaux.

Le début de deuxième mi-temps est toujours à l'avantage des joueurs de La Motte, plus présents physiquement et plus agressif à la tombée du ballon. Malgré une superbe parade de Jean-Michel, le ballon n'est pas dégagé assez loin ce qui permet à un attaquant de La Motte de placer une frappe imparable en pleine lucarne (50' 3-2). Le score sera même de 4-2 suite à un penalty litigieux (69'). Mais nos joueurs du FCC ne baissent pas les bras et reprennent la possession du ballon dans le dernier quart d'heure. Ce qui permet à Julien de réduire le score à la 83' (4-3) et même de trouver l'égalisation dans la dernière minute de jeu (90'). La fin du match étant subitement donnée suite à l'extinction des projecteurs, les équipes se séparent donc sur le score final de 4-4.

Un nouveau triplé de Julien, et surtout une fin de match engagé pour arracher le match nul malgré une surface difficile pour nos joueurs. Toujours invaincue cette saison, notre équipe montre toujours des belles choses sur le terrain et un très bel état d'esprit. A noter le claquage de Franck en deuxième mi-temps, nous lui souhaitons un bon rétablissement.

La semaine prochaine, nos vétérans recevront Saint Badolph à la Biolle.

P G ? ? G P

Aucun contenu n'a été publié ici.