19 octobre 2018 21:00
Saint Baldoph
21:00 - 19 octobre 2018
NC

Pour préserver le terrain de la Biolle, exceptionnellement les Vétérans recevaient Saint Badolph ce Vendredi au stade des Marais à Albens. Stade qui porte bien son nom à la vue de l'humidité et de la fraîcheur ressentie hier soir.

Après la photo de groupe, c'était aussi l'occasion de réaliser les photos individuelles des joueurs présents (à retrouver sur Footeo : https://fcchambotte.footeo.com/saison-2018-2019/loisir/equipe-veterans/joueurs.html ) Une fois n'est pas coutume et malgré les joueurs blessés qui sont venus assister à la rencontre, ce sont 2 formations de 19 joueurs qui s'affrontent.

30 Première minutes très difficiles pour nos jaunes et bleus qui ne sont pas du tout rentrés dans leur match et ce n'est pas moins de 4 buts consécutifs qui vont être inscrits par l'adversaire. A la 10' sur un penalty concédée par notre défense, à la 18' suite à un débordement adverse à la limite du hors jeu, suivi à la 20' par un but sur un coup franc soulignant le manque de présence de nos joueurs. Et pour finir à la 29' suite à une nouvelle percée Saint-Bardolaine.

A la pause le score est sévère (0-4) mais justifié en rapport à l'absence de mordant de notre côté. De retour sur le terrain, nos joueurs réagissent et repartent de l'avant, ce qui va permettre à Eric de pouvoir réduire le score (46' 1-4), son premier but de la saison. Durant les 30 dernières minutes nos joueurs montreront beaucoup plus d'envie et vont réussir à prendre le dessus physiquement. Au tour de Christophe Duvivier d'ouvrir son compteur à 70' sur frappe rageuse. Notre équipe est bien revenue dans le match mais c'était sans compter sur un très bon gardien adverse qui a su préserver ses cages avec de très belles parades. Les équipes se quitteront donc sur une victoire 4-2 de Saint Badolph.

Première défaite de la saison pour notre équipe vétéran qui tentera de faire mieux la semaine prochaine pour son déplacement à Chautagne.

N G ? ? G P

Aucun contenu n'a été publié ici.